Les Disparus (Lost)

Avatar de l’utilisateur
RyoBleue
Administratrice
Administratrice
Messages : 116
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 16:34
Localisation : Minas Tirith
Age : 28
Contact :

Les Disparus (Lost)

Messagepar RyoBleue » dim. 28 févr. 2016 00:02

Je me suis mise à regarder cette série (en streaming) il y a assez peu de temps (j'entends déjà les remarques désagréables des fans de la première heure :mrgreen: ). Pour ma part, il suffit que l'on parle beaucoup d'une série à venir ou même d'un film pour que l'envie d'aller y jeter un oeil me passe vite fait bien fait, pour peu que je n'ai pas eu l'intention de suivre la série ou d'aller voir le film au départ. Ca a été le cas pour cette série.

Je reconnais que l'intrigue est rudement bien menée, que le suspens est présent et le fantastique aussi.
Des survivants rescapés d'un crash aérien perdus sur une île...pas si déserte que ça. Des monstres et des ours polaires. Que demander de mieux ! :lol:
Juste que l'histoire progresse plus vite, les secrets et cachotteries de chacun commencent à être agaçants; il y a toujours un blessé quelque part et des tête-brûlées qui s'aventurent seules dans l'enfer vert sans redouter, semble-t-il, d'être fauchées par ce fameux "brouillard noir"...

J'en suis rendue à la saison 2. Il en reste encore 4. Va falloir être patiente pour connaître le fin mot de toute cette histoire... :shock:

Retourner vers « Séries télés et dessins animés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité